Lancement officiel de l’opération « Les mercredis à la ferme »

Lancement officiel de l’opération « Les mercredis à la ferme »

Le 18 juin, sous un grand ciel bleu  « La ferme de Louise » nous a accueilli pour la conférence de presse qui a permis de lancer la douzième édition de « Les mercredis à la ferme ».

Comme chaque année depuis 2008 chaque mercredi de la saison estivale, et cette année aussi des vacances de la Toussaint, des fermes du Boischaut Sud ouvrent leurs portes au grand public pour faire découvrir leurs activités, leurs passions et leurs convictions concernant leur mode de production, de transformation et de commercialisation. Au programme: des animaux, des fruits, des légumes, des céréales, du safran mais aussi des échanges, du partage, de la convivialité, des rencontres et un petit goûter en fin de visite pour prolonger la découverte.

Alors si cela vous tente de découvrir des fermes de ce magnifique territoire bocager et de partager un moment de convivialité autour d’un goûter avec des produits locaux en fin de visite, avec vos enfants, petits enfants n’hésitez plus ! Réservez votre place auprès de l’Office de Tourisme (02.54.48.22.64). Les agriculteurs et agricultrices vous attendent déjà avec impatience très nombreux.ses avec leurs animaux, fruits et légumes !

Le programme :

   

Encore un grand merci aux agriculteur.trice.s de l’opération, à nos fidèles partenaires l’Office de Tourisme du pays George Sand et France Bleu Berry ainsi que les médias L’Echo – La Marseillaise, la Nouvelle République et BIP TV pour leur présence, leurs témoignages, leurs échanges et aussi la dégustation lors de la conférence de presse.