Mercredis à la ferme : c’est parti pour l’été!

Mercredis à la ferme : c’est parti pour l’été!

La 9ème saison des Mercredis à la ferme a été officiellement lancée lors de la conférence de presse chez Jean-Philippe Magne, nouveau participant à l’opération, le 29 juin.

IMG_1046IMG_1016IMG_1047


Jean-Philippe produit des petits fruits (fraises, framboises, cassis, kiwi etc.) en agriculture biologique dans un cadre exceptionnel, sur les bords de l’Indre à Ardentes. Avec Erwann Lazennec, maraîcher bio installé récemment à Chassignolles, et Gilles et Jean-Pierre Augros, éleveurs de Charolais à St-Christophe en Boucherie, ce sont 3 nouvelles fermes qui rejoignent l’équipe des agriculteurs engagés dans l’opération qui animera le territoire pendant les vacances d’été, puis celles de la toussaint.

L’occasion de découvrir ou redécouvrir des fermes du pays autour d’une visite conviviale, d’activités ludiques pour les enfants… et du traditionnel goûter à base de produits locaux!

Les mercredis à la ferme se sont aussi invités sur Bip TV pour une promotion à l’antenne : retrouvez l’émission via le lien suivant (l’interview apparaît à 10min 30sec) :

https://www.biptv.tv/emission.31951.2922.bip-info-du-mercredi-6-juillet-2016.html

 

Téléchargez ici le calendrier des visitesdepliant_2016-Mercredis

 

Crédits photos : OTLC.CC